Chapabulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Héhé !! :)
par Bulloking Ven 13 Aoû - 3:55

» Dernière semaine avant l'ouverture !
par Bulloking Sam 28 Déc - 11:29

» Le nouveau Chapabulles approche ... !
par Danux Sam 1 Sep - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 13 Aoû - 3:53
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le nouveau Chapabulles approche ... !

Aller en bas

Le nouveau Chapabulles approche ... ! Empty Le nouveau Chapabulles approche ... !

Message  Danux Sam 1 Sep - 23:18

Vous le savez, dès le 15 Septembre, le nouveau Chapabulles sera là.

La liste des changements est déjà présente ici, mais, pour réaliser ce nouveau Chapabulles, nous voulu également une nouvelle interface, et notamment un nouveau forum !

(Note: un nouveau forum pour avoir des statistiques bonnes !)

Par conséquent : à partir du samedi 9 septembre, chapabulles.1fr1.net sera fermé.
Le forum sera toujours accessible, cependant les forums seront bloqués.

Dès lors, un nouveau Chapabulles sera ouvert et accessibles aux Officiels ainsi qu'aux VIP.

Et enfin : le samedi 15 septembre, l'adresse du nouveau Chapabulles sera rendue publique, et vous pourrez tous vous y inscrire ! Le nouveau Chapabulles approche ... ! 3845856932 Le nouveau Chapabulles approche ... ! 413578547


PS: Un petit spoil pour la fin, un autre changement pour le nouveau Chapabulles sera surtout son design, qui sera beaucoup propre, et allégé, mais surtout : plus agréable à visiter ! Le nouveau Chapabulles approche ... ! 2632266518

Sur ce, je donne rendez-vous aux Officiels et aux VIP samedi sur le nouveau Chapabulles (pour la semaine de Béta), et je vous donne tous rendez-vous pour l'ouverture officielle dès le 15 Septembre ! Le nouveau Chapabulles approche ... ! 3602195817
Danux
Danux
Panawak (8)

Chapatiz : Danux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum